Sarah & Lee mariage au Château de la Côte à Bratôme

Le Château de la Côte est un magnifique lieux pour se marier, en plein milieu de la nature entre Biras et Brantôme. C’est un vrai petit coin de paradis de Dordogne. J’aurais même pu y rester quelque jours après le mariage pour me ressourcer !

Mais ce n’est pas le sujet de cet artcile ! Aujourd’hui je vous présente Sarah et Lee, un couple originaire de Londres qui aime beaucoup la France. Ils sont tombé sous le charme de ce château lors d’un voyage en Dordogne. Ce choix n’étais néanmoins pas sans signification pour Sarah. Elle a passé durant son enfance de belles vacances dans la région et souhaitait célébrer son mariage dans sa région française préférée. Quoi de plus naturel de choisir ce château à Brantôme pour leur mariage ?

Le fait qu’ils habitent Londres ne les a pas freiné dans leur envie de se marier en France. Ils ont donc fait appel à une wedding planner, l’Egérie du bonheur.Elle célèbre des mariages partout en France pour qu’elle gère la planification du mariage.

Retour donc en septembre au Château de la Côte avec une météo parfaite : une magnifique brume le matin qui s’est levée en début d’après-midi pour réchauffer l’atmosphère de la cérémonie laïque devant le château.

Tout était juste parfait ! Je vous laisse découvrir en photo le reportage.

Vous aimez les cérémonies laïques ?
Contactez moi
Instagram
Photographe Mariage Toulouse Hamburg Nantes