Ksenia & Azat un elopement sur un bateau à Hamburg

Je vous préviens cet elopement est canon !

Retour en arrière en juillet pour le premier rendez-vous que j’avais avec Ksenia et Azat. Ils vont se marier à Hamburg fin septembre. Lorsqu’il me présente leur vision du mariage, j’ai craqué, je savais que ça allait être canon !

Ksenia est une passionnée de danse et de mode vintage, elle n’envisageait donc pas une seconde un mariage traditionnel et encore moins son corps enguonssé dans une robe meringue et corset. Elle voulait pouvoir être libre de ces mouvements et danser quand bon lui semble. Pour célébrer leur mariage ils rêvaient du bateau Louisiana Star qui navigue sur l’Elbe à Hamburg.

Ils sont tous les deux russes et vivent en Allemagne depuis longtemps maintenant et ont choisi Hamburg pour se marier. Cependant de part leur origines ils devaient se marier au consulat russe. Mais les photographes de mariage ne sont pas autorisés à entrer dans les consulats à pour des mesure de sécurité. J’ai été déçue autant qu’eux de ne pouvoir immortaliser le moment officiel ou ils devenaient époux.

Comme je savais que cela été important pour eux et que le mariage serait intimiste, je leur ai proposé de faire un elopement. C’est à dire une petite cérémonie sur le bateau afin d’échanger leurs voeux et leur alliance. Ils ont été emballés par l’idée.

Après quelques coupes de champagne  nous voilà donc sur le pont avant pour célébrer leur mariage. Je suis vraiment contente qu’ils aient appréciés l’idée et ont décidés de me faire confiance car le résultat est vraiment original et beau.

Le choix des photos pour ce portfolio a vraiment été compliqué car c’était vraiment très beau. Si vous souhaitez en voie plus n’hésitez pas à m’envoyer un mail.

Vous voulez en voir plus ?
Contactez moi

Wedding Suppliers :