Rendons votre séance engagement / couple unique !

Les passions communes, un super atout pour une séance réussie !

Avez-vous déjà réfléchis à comment un couple se créé, comment chacun des protagonistes se rencontrent ? Je me suis récemment penchée sur la question. Cela m’intéressais de connaître un peu plus les mécanismes de rencontre d’un couple. Dans les premières réponses à cette questions, j’y ai trouvé la passion commune qui permettait de rapprocher deux personnes. 

Lors de ces recherches je me suis rendu compte que je voyais très peu de photos de couple qui montrait ce partage d’une passion commune lors des séances. Alors que c’est ce qui rend le couple unique et qui est révélateur de sa personnalité.

Et c’était la même chose dans mes reportages. Je ne montrais pas assez de photos de qui sont les couples, ce qu’ils aiment faire lorsqu’ils sont ensemble. Parce que même si lors de mes séances je me focalisais sur le couple et son histoire, il me manquait une certaine dimension pour que le reportage soit complet.

J’ai donc décider de proposer une approche différente pour mes séances couples. Dans certains cas les hobbies étant ce qui lie le couple, il est donc normal que cela apparaisse sur le reportage photo. En effet s’ils se sont rencontrés par ce biais, ils partagent aujourd’hui encore, de beaux moment dans la vie de tous les jours autour de cette passion commune. 

Ne faites pas comme les autres parce que c’est cool, choisissez votre propre voie c’est encore plus canon !  

Aujourd’hui tous les couples ont l’air d’être fan de la montagne et les aventures sauvages. Oui la nature est magnifique, j’aime moi aussi beaucoup les grands espaces sauvages et accompagner des couples en randonnées pour faire des séances couple en montagne. Mais ce n’est pas le cas de certains d’entre vous, j’en suis sûre. Vous  préférez peut être les séances urbaines (et c’est cool car moi aussi j’aime beaucoup l’architecture), des séance à la maison, des séances sportives… Il y a plein d’idées à mettre en place pour que les séances vous ressemblent.

Ce sont vos souvenirs, vos photos de couple. Pourquoi auriez-vous envie que celles-ci ressemblent à celle que vous avez déjà vu sur internet ?  Ensemble nous pouvons créer des images uniques juste pour vous !  C’est en ce sens que j’en envie de travailler dorénavant. Mettre encore plus en avant le couple et sa vie de tous les jours. Ainsi je peux personnaliser encore plus chaque séance. Parce que les séance couple c’est à propos de vous, votre fiancé, votre couple, votre histoire et personne d’autre. Et cela compte. Cela compte beaucoup même.

J’aime la différence, c’est ce qui rend riche, la ressemble est tellement ennuyante. Alors oser être vous même et faire une séance couple qui vous ressemble. 

J’ai appeller ce nouveau type de session que je propose « Shared Lives ». Si vous souhaitez avoir plus de détail sur la séance demandez-moi par email.

Découvrez plus bas des photos de couples qui ont osés être eux même et sortir des codes ou des traditions. Ils ont décidés que ce qu’ils étaient et ce qu’ils aimait était plus fort que ce que les autres pouvaient penser d’eux. Et vous, vous êtes prêts à être vous même ? 

Regarder les séances « Shared Lives » qui on déjà été réalisées :