MENU

La Chambre Blanche, shooting editorial collection 2018

En 2016 je suis allée à la Love etc (je vous en dis plus sur ce salon alternatif du mariage à Paris ici), j’y ai rencontré beaucoup d’artisans du mariage, tous super talentueux. Parmi ses belles rencontres, il y avait Julie de La Chambre Blanche.

Julie, c’est une créatrice aux multiples talents. Elle réalise des bijoux et accessoires pour les mariées et pour le plaisir de se sentir belle au quotidien. Mêlant raffinement et intemporalité, ses bijoux offrent une élégance qui complètent à merveille chaques tenues.

Je ne vous en dis pas plus, prochaienement elle nous parlera un peu plus de son parcours sur le blog…stay tuned !

Après mon passage à la Love etc, on s’est échangé quelques mails, puis on s’est téléphoné et tout est allé super vite ! L’esquisse de la nouvelle collection bijoux mariage et quotidien m’a littéralement conquise ! Après avoir réservé un lieux de folie (Studio Quotidien) et une mannequin de talent (Yasmine Meddour) , un super vidéaste (Rémi Dumas) l’équipe était au complet pour le shooting editorial en septembre.

C’était une journée de folie, bien remplie, riche en émotion et en rencontre avec un accueil au top de Nessa au Studio Quotidien.

Comments
Add Your Comment

CLOSE